Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Nouvelle Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Piece Empty
MessageSujet: La Nouvelle Piece   La Nouvelle Piece Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:31

2 janvier 1458. C'etait le moment de prendre de bonnes resolutions ! Parmi toutes celles qu'il aurait dû prendre, GreatRemy en avait une qui lui tenanit particulierement a coeur. C'est donc armé d'outils divers et variés qu'il se rendit dans les combles de la maison. Il etait temps de s'y mettre...

Cela faisait un bon moment qu'il n'etait pas monté là, il se promettait d'y venir souvent, et pi bien sûr, y'avait d'autres choses a faire, on repoussait, on mettait ça dans un coin de sa tête et le temps passait.... Du jardin, il voyait bien que ça se degradait, là haut, mais quand il se glissa dans la sous pente....

La Nouvelle Piece Toit-01-1715940

La Nouvelle Piece Toit-05-171594c

Arfff !! bon sang de bon sang de flute a bec!!!!!! Je pensais pas que c'etait à ce point là !!!! je sens que je me promet quelques journées epuisantes, là...

Il contempla le desastre. comment pouvait on laisser les choses se degrader ainsi ? decidement, il n'etait pas tres doué. Mais bon, on allait voir de quel bois il se chauffait... c'etait pour une tres noble cause qu'il se retrouvait dans ce grenier, aussi nota-t-il bien dans sa tete tout ce dont il allait avoir besoin, et redescendit il à l'atelier pour prendre le mlateriel adequat...
Revenir en haut Aller en bas
Eoliance_

Eoliance_


Nombre de messages : 42
Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis.......
Date d'inscription : 09/08/2009

La Nouvelle Piece Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Piece   La Nouvelle Piece Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:36

ça faisait bien une heure que Great était monté dans le grenier et qu'elle l'entendait tarabuster !! Elle l'avait vu monter un tas d'outils et planche et suer des gouttes ! Elle se dit qu'un bon encas lui ferait pas de mal !!
Arff mon great !!! coucouuu..?? tu es où dans tout ce bazar ..?
La Nouvelle Piece Img-022920c2swy
Il s'avança courbé sous les combles et elle rit de voir sa tignasse toute pleine de poussière !!
Hiii hiii tuu es beau comme tout mon p'tit mari !! tiens je t'amène de quoi boire un 'tit coup ! y a un de ces bazar !! dis donc tu veux faire quoi ici..??

Great lui parla de ses bonnes résolution de creer une pièce en plus et elle le regarda émue pensant à leur conversation intime et avec leur amie ...
oooh mon coeur...je vais t'aider !!
La Nouvelle Piece Img-0232568640n
Elle l'écouta dans ce qu'il allait entreprendre , puis elle lui tendit un verre et versa un bon blanc frais et s'en servit un aussi
à nous mon amour ....je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

La Nouvelle Piece Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Piece   La Nouvelle Piece Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:59

La Nouvelle Piece Volet07-185d46a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Piece Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Piece   La Nouvelle Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce d'eau
» Ma pièce de toilette
» Notre pièce de vie
» Notre pièce d'eau
» La grande piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Maisons abandonnées :: Maison de Eoliance & Greatremy-
Sauter vers: