Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine salle commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:22

La cuisine plut de suite à Wendy, juste un brin de ménage suffirait. Elle songeait déjà aux petits plats qu'elle aurait plaisir à cuisiner pour son amour.... hummm.... il allait aimer elle le savait, lui qui travaillait si dur avait besoin d'amour certes mais de nourriture aussi.

La cuisine salle commune Cuisin10

Elle prépara alors un petit déjeuner, Cryo dormait encore à poings fermés, la veille ils avaient bougé les meubles dans tous les sens, rien qu'à ce souvenir elle sourit. Pauvre Cryo, elle ne le ménageait pas, à peine rentré du travail elle l'avait transformé en déménageur !

Tout en chantonnant, elle sortit des bols, prépara un bon café, disposa sur la table confiture, pain et brioche


La cuisine salle commune Bols_c10 La cuisine salle commune Brioch10 La cuisine salle commune Pain10 La cuisine salle commune Cafeti10

Quand tout fut prêt, elle décida de faire l'inventaire des ustensiles de cuisine en attendant que son coeur la rejoigne alléché par l'odeur du café frais...



Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:52

Cryo s'éveilla d'une nuit réparatrice en amour et en repos avec une odeur de café et de douce gâterie qui fit frissonner sa peau et son estomac...
L'amour donne faim!!!
Il alla dans la cuisine aménagée de la veille et embrassa sa douce , la dévorant des yeux, puis mis ses lèvres sur son cou et sur un aliment qui cala son ventre affamé...
Il regarda ensuite la cuisine et se dit qu'elle était parfaite...
Que dire d'une pièce simple, fonctionnelle et jolie??


Tu as du gout Wen et j'aime ton aménagement , ca m'ouvre l'appétit tout ca moi!!

il croqua un bout de cou au passage avant de faire honneur au petit déjeuner préparé avec amour..
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:45

Elle le sentit plus qu'elle ne l'entendit arriver et son coeur se mit à battre plus rapidement lorsqu'il posa ses lèvres en un tendre baiser sur son cou.

Citation :
Tu as du gout Wen et j'aime ton aménagement , ca m'ouvre l'appétit tout ca moi!!

Elle se retourna et l'accueillit d'un magnifique sourire.

Bonjour mon amour, tu dois être affamé ....

Ils s'attablèrent tous deux et pendant qu'il versait le café elle beurra les tartines de pain bien blond qu'elle avait acheté au marché le matin même.

Aujourd'hui je vais préparer la chambre de Tristan, je vais aller fouiner dans la grange au fond du terrain, si tu as du travail je me débrouillerai seule. Tu as quartier libre !

Elle riait, le regardait les cheveux en bataille, la barbe naissante, un petit air de grand gamin et elle adorait ses yeux qui la dévoraient. Elle s'approcha et lui déposa un tendre baiser au coin de l'oeil.

Je suis si heureuse Cryo
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:48

Il sourit et l'embrassa .
Il aimait sa façon d'aménager le moulin ,
les meubles, les lumières.. la vie...
Il renaissait à nouveau , l'amour...


Nous allons emménager ensemble cette chambre pour Tristan,
je vais aller demander quelques jouets en bois à Ninou,
et un lit en bois pour lui..

en attendant , allons nettoyer et lui aménager quelques coffres et linges ...

Je t'aime , faisons de ce moulin , une famille..
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:32

Dans ses bras, ses lèvres sur son cou, elle goûtait la douceur de son étreinte.

Citation :
Je t'aime , faisons de ce moulin , une famille..

et lorsqu'il émit le souhait de demander à Ninou des jouets en bois pour Tristan son coeur cogna un peu plus fort. Cet homme était vraiment adorable, chaque jour qui passait elle découvait une nouvelle facette de sa personalité et l'appréciait de plus en plus.

Elle appuya sa tête contre la sienne, posa ses mains sur ses bras qui l'enserraient
oui mon coeur faisons de ce moulin une famille. Viens allons chercher de quoi aménager la chambre pour Tristan.

Wendy le prit par la main et après un rapide baiser l'entraina à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:30

Une fois les travaux finis dans la chambre de Tristan et la commande passée auprès de ninou, Cryo nettoya les extérieurs du moulin puis revint chercher de quoi pêcher et quelques heures plus tard revint avec deux belles truites de la Loire qu'il commença à nettoyer et a préparer pour le diner , cuites avec du bois de sarment et quelques herbes qui lui restaient, le repas serait assurément délicieux..
D'ailleurs un petit potager et herbier seraient les bienvenus au moulin, grain d'amour, au chat lointain..
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:41

Pendant que son Cryo partait à la pêche, Wendy en profita pour laver la vaisselle du petit déjeuner, ranger les restes de celui-ci.

Elle eut envie de cuisiner une tarte pour le dessert, en espérant que son amour ne revienne pas bredouille de sa pêche..... sinon...... elle esquissa un léger sourire ; l'amour ferait office de repas dans ce cas.

Elle prépara donc une tarte qu'elle mit à cuire au feu de bois.

La cuisine salle commune Tartes11

C'est l'instant que Cryo choisit pour entrer tout guilleret ! deux magnifiques truites, le sourire aux lèvres, une mine de bonheur et des yeux lumineux. Elle l'accueillit d'un tendre baiser et le laissa à son aise en cuisine, elle avait les chambres à mettre en ordre et aérer !


Lorsqu'elle réapparut dans la cuisine des effluves chatouillaient ses narines. Cryo déposa le plat sur le dessous de plat devant elle et la regardait attentif à sa réaction.

La cuisine salle commune Truite10

hummmm celà semble bien appétissant mon amour !

Elle n'en revenait pas des talents qu'il lui cachait.

On déguste de suite ?



Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:22

Cryo sourit et déposa un baiser aux coin de ses lèvres puis les servit en ouvrant une bouteille de touraine, et dégustèrent les truites ...un délice mais il ne fit pas étalage de ses talents, ceux de Wen étaient bien supérieurs....
Puis ils dégustèrent la tarte et se mirent cote à cote , les yeux des les yeux pour partager un peu de tendresse après un si bon repas..
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:56

Alanguis dans le canapé face au bon feu que son chéri avait allumé, ils profitaient de ce moment de bien-être après un si bon repas. Tristan sur les genoux, Wendy s'endormait face à l'âtre et à la douce chaleur qui l'enveloppait.


La cuisine salle commune Feu_da10


Elle ferma les yeux quand elle entendit un son de cloche.


Oh mon coeur je crois que nous avons de la visite !

Cryo prit Tristan dans les bras, lui enfila rapidement son manteau et son bonnet, mit une veste chaude et s'empressa d'aller accueillir les visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:46

Cryo fit rentrer la petite troupe Clesienne dans la chaleur du salon et les fit se mettre à l'aise auprès de l'âtre où Wen les attendait avec le sourire chaleureux qui lui allait si bien .

Il les fit s'asseoir en regardant avec gourmandise le gâteau préparé par Mimi qu'il s'empressa de faire la bise sans quitter le précieux paquet des yeux....


ohh comme je suis content de vous accueillir au moulin , il n'est encore pas fini d'aménager mais ca prend forme!!

Wen y met tout son coeur pour qu'on s'y sente à l'aise..

Wen , que pouvons nous offrir de chaud à nos visiteurs et qui irait bien avec ce beau petit gâteau que Mimi a apporté??

Mais installez vous à votre aise , vous êtes ici comme chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
clesa




Nombre de messages : 132
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 02/04/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:10

Aprés avoir suivi Cryo et bisé Wendi Mimi et Clesa s'installérent pres du feu qui était le bienvenue par ce froid qui régnait dehors.

Citation :
ohh comme je suis content de vous accueillir au moulin , il n'est encore pas fini d'aménager mais ca prend forme!!

Clesa regarda son ami en souriant.

Vous avez tout le temps pour ca pis je crois bien Cryo qu'avec Wendi tu as trouvé la personne idéale pour vous faire un bon nid d'amour bien douillet.

Il mit sa main dans celle de son épouse écoutant ce que Wendi proposait comme remontant et surveillant amusé du regard Cryo louchant sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:28

Lorsqu'elle vit que Clesa, Mimi et les enfants précédaient Cryo, un magnifique sourire éclaira son visage.

Oh que je suis contente de votre visite mes amis !

Elle leur fit une bise de bienvenue et de ravissement. Cle, l'ami de son Cryo qui l'avait comprise de suite était venu avec son épouse et leurs enfants. Nul autre plaisir n'aurait pu la toucher autant.

Elle leur offrit une place face au feu qui réchauffait la pièce et invitait au bien-être

Puis Wendy sourit aux enfants..... Un chocolat chaud les enfants, vous aimeriez ? et s'adressant à leurs parents, je vous offre un café ? un thé ? pour accompagner ce gâteau qui est bien tentant !
Revenir en haut Aller en bas
clesa




Nombre de messages : 132
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 02/04/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:42

Un chocolat chaud les enfants, vous aimeriez ? et s'adressant à leurs parents, je vous offre un café ? un thé ? pour accompagner ce gâteau qui est bien tentant !

Clesa regarda Mimi.

C'est vrai que les gateaux aux noisettes de Mimi sont succulents.Les autres aussi mais j'ai un préference pour celui à la noisette.

Il sourit à son épouse puis tourna son regarde vers Wendi.

Je pense que les enfants diront pas non pour un chocolat chaud.Ils sont gourmands.Je sais pas de qui ils tiennent ça.

Il regarda Mimi souriant dans sa moustache

Pour ma part Wendi je prendrai bien un thé.Même si des fois Mimi pense avoir 4 enfants à la maison je leurs laisse le chocolat.

Clesa apprécia l'acceuil de ses amis et se dit qu'ils allaient passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mimi60550

mimi60550


Nombre de messages : 15
Localisation RR : rue des brochets
Date d'inscription : 24/01/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:17

Mimi tira la langue à son époux.

Je ne vois vraiment pas de qui !

Pour moi je prendrais comme les enfants si ça ne te dérange pas wendi


Elle rit de bon coeur et pris sa tite princesse sur les genoux pour pas que tout les trois mette le bazar par tout chez leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:26

Wendy était ravie de les voir tous autour d'eux. Les yeux de son Cryo reflétaient un bonheur retrouvé, elle le sentait apaisé et c'est tout ce qui lui importait, le savoir bien, en paix et amoureux.

Elle accompagna leurs amis au salon où elle les débarassa de leurs manteaux...
Revenir en haut Aller en bas
wendoline




Nombre de messages : 218
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/11/2010

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Retour de Mimizan   La cuisine salle commune Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:53

Ils étaient revenus depuis plusieurs jours, il avait fallu remettre un peu d'ordre une fois les malles vidées. Wendy, depuis leur retour, dépoussiérait les pièces, aérait et lavait les sols.
Le résultat lui plaisait, une odeur de bois crêpitant dans la cheminée allumée par son Cryo se répandait chatouillant les narines.

Elle sourit en songeant au bien-être de dormir dans un bon lit, dans les bras de son amour. Le petit Tristan l'avait éveillée tôt ce matin là, ses dents commençaient sérieusement à le tracasser, elle venait à peine de le rendormir. Une douce berceuse, de tendres baisers pour apaiser ses larmes et le sommeil avait eu gain de cause.

Cryo aussi dormait à poings fermés, il en faisait trop ces derniers temps, elle ne cessait de lui dire.

Pour s'occuper, elle décida de préparer un bon petit déjeuner, ensuite elle cuisinerait pour le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:06

une nuit douce s'était écoulée dans un lit moelleux et en compagnie de sa douce mais c'est une odeur bien alléchante qui le tira de son sommeil..

Il se leva et alla dans la cuisine embrasser Wen et dévorer le petit déjeuner avec une rare faim..


merci ma douce pour ce pti déj bien alléchant , je crois qu'une belle journée s'annonce malgrés le froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine salle commune Empty
MessageSujet: Re: La cuisine salle commune   La cuisine salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle à manger /cuisine
» La Cuisine
» la cuisine
» Ma Cuisine...
» La cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Le grain d'amour-
Sauter vers: