eoliance
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation RR : Blois Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: la salle à manger /cuisine Mar 23 Juin 2009 - 11:28 | |
| Dans la salle à manger, les deux fenêtres hautes laissaient passer la lumière et les ouvrit en grand .... | |
|
Eoliance_
Nombre de messages : 42 Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis....... Date d'inscription : 09/08/2009
| |
greatremy
| Sujet: Re: la salle à manger /cuisine Ven 5 Fév 2010 - 20:34 | |
| Great etait passé partout. ne pas partir sans fermer la maison.
chaque volet fermé avait eté une petite mort. tout ces endroits, tout ces recoins, le jardin, la nouvelle piece ou Eol et lui pensaient installer leur descendance. tout etait fermé. Il ne restait que leur chambre, le salon, et le pigeonnier. Le pigeonnier resterait ouvert. il etait simple d'eduquer les pigeons qui viendraient ici pour les faire repartir vers leur nouvelle demeure.
Par une des fenetres de l'etage, il avait aperçu Eol, sa douce, la femme qu'il aimait plus que tout, fermer l'atelier, ou ils n'avaient guere eu le temps de s'attarder, tant les occupations etaient nombreuses. Ils en feraient un plus beau, là bas, plus grand, plus fonctionnel. Et ils laisseraient libre cour à leur creativité.
Great redescendit dans la cuisine, ou eol l'attendait. Il sourit en la voyant. c'etait bien d'elle !! elle en terminait avec les derniers preparatifs, mais elle avait tenu à s'habiller pour lui, et leur preparer un repas somptueux avec les dernieres victuailles du vide grenier. Et se penchant sur sa nuque, les effluves de son parfum preferé vinrent lui titiller les sens...Hummm, mon coeur, mais quel mal t'es tu donné ! je suis désolé, je n'ai meme pas laissé sorti une tenue correcte pour te faire honneur, tout est dans les malles ! par contre, j'ai retrouvé plongé dans la source au fond du jardin une chose qui du coup, me semble tres appropriée pour ce soir !
bien fraiche, cela devrait etre parfait.Great pris Eol par la main, l'accompagna à son siege, attendit qu'elle fut assise, puis s'installa en face d'elle et deposa la bouteille de vin de champagne dans un por en terre.que notre derniere soiree soit inoubliable mon coeur. allez, montre moi de plus pres ce que tu nous as preparé de bon | |
|
Eoliance_
Nombre de messages : 42 Localisation RR : ici à Blois et aussi ailleurs, je suis....... Date d'inscription : 09/08/2009
| |
greatremy
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle à manger /cuisine | |
| |
|