Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damejustine

damejustine


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:48

Oui, je confirme également.

Félicitations pour votre travail Sieur au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:59

Messire Galaad... je vous informe que devant la pénurie de cochons que nous subissons j'ai décidé de changer mon champ et je deviens Cultivateur de maïs...
Ne craignez rien pour l'avenir... je reprendrai un cycle d'élevage porcin dès que le duché permettra l'achat de bêtes... (je me fiche pas mal de perdre 50 + 50 écus... mon but n'est pas de m'enrichir ici ! et puis solidarité oblige ! tant pis pour les poulaines ! ... mdr... ) Il vous appartiendra de me le faire savoir !
Bien amicalement


Dame Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Galaad_le_Pur

Galaad_le_Pur


Nombre de messages : 100
Localisation RR : RP : Blois
Date d'inscription : 24/02/2008

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:58

N'ayez crainte, dès que la situation se sera améliorée et que nous aurons à nouveau des porcelets disponibles, je vous en avertirez.
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 5:52

Je viens de lire votre proposition afin de palier à la pénurie de porcinets...
je ne suis pas vraiment persuadée que cela fonctionne... mais il faut tenter de faire l'expérience... si vous avez besoin de contacter des éleveurs dans des duchés extérieurs... faites le moi savoir... je tâcherai de chercher dans le duché de Champagne et ce en toute discrétion veuillez le croire !
A vous lire


Dame Kiki
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:26

Galaad je viens de lire que nous disposons de bêtes à nouveau disponibles ! Je suis depuis 13 js sur un cycle de production de maîs ! as-tu besoin de nouveaux producteurs de porc... si c'est le cas je veux bien m'y recoller (et au diable les écus perdus !)
A te lire sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
kikiki1

kikiki1


Nombre de messages : 592
Localisation RR : Dans sa cuisine ou sa boulangerie
Date d'inscription : 18/04/2008

[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:10

Je suis actuellement sur Patay et ce jusqu'à la fin de semaine prochaine ! Le représentant des tisserands est-il intéressé par de la laine ou des peaux ! Il y en a à sur le marché ! je peux en ramener...
prix ce matin
Laine 13.50 écus
peaux 16.00, 16.90 et 17.50 écus
Par contre cela pourrait se prévoir dans le seul cas où je ne serai pas assujettie à la taxe de 100 écus évidemment !
A vous de me dire.
Amicalement

Dame Kiki
Tribun de Blois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins   [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs porçins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs de moutons
» [rp][paysans]Bureau du représentant des éleveurs bovins
» [rp][paysans]Bureau du représentant des maraîchers
» [rp][paysans]Bureau du représentant des bléïculteurs
» [rp][paysans]Bureau du représentant des cultivateurs de maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: La Mairie de Blois :: Représentants filières :: Bureau du Responsable des Relations avec les Guildes-
Sauter vers: