Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 archives de la piéce de vie, cuisine

Aller en bas 
+11
cryo
Hatsumomo
islington
Eoliance_
greatremy
ninouchka
plume87
jec60
Nky
Lisandre
nanou87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:28

Plume éclata de rire en entendant Remy.

Si, bien sûr! Je peux te mettre un peu de tout.... Je te sers dans une chope ou dans un seau? Laughing Tiens, je te laisse te servir et faire tes petits mélanges, comme ça, tu pourras faire à ta façon sans te sentir gêner.

Plume lui sourit et lui désigna la table aux bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:32


Nanou bisouilla Hatsu qui elle aussi avait fait une entrée des plus majestueuses par la fenêtre, sans renverser son plateau, puis s'avançant vers Isli lui colla deux gros bisous
.
Alors, tu viens revoir ta cabane Isli? Nostalgique?
Nanou lui sourit.

Puis Remy lui fournit un paquet drolement lourd.
Nanou déposa son verre et s'empressa de l'ouvrir, intriguée de l'objet
.

et oui, une besace blindée !!!! ça evitera que tu te fasses detrousser pendant tes allées et venues

Ah, bon? vu la forme, je me demandais quelles miches c'était sensé protéger
!

Nanou éclata de rire, et reçu des mains d'Eo un autre présent.

Oh, Eo; comme cette trousse est bien garnie!
J'espère ne jamais en avoir besoin pour m'échapper d'une geole, mais je crois qu'elle me sera trés utile
.

Nanou les remercia tous les deux chaleureusement, et rattrappa Plume au service.

J'ai rien contre un peu de saké, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumomo

Hatsumomo


Nombre de messages : 18
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 02/10/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:35

Hatsu, elle ne se fit pas prier et pris un verre de jus de pomme, ou elle versa un tout tout petit peu de saké. Elle regarda autour d'elle pour vérifier si on en l'avait pas vu ...
apparemment non.
Elle leva sa chope et cria haut et fort!


"A Nanou!!"
Revenir en haut Aller en bas
greatremy

greatremy


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/10/2008

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:40

ah, nanou, attend, attend !!!

great fouilla rapidement dans sa besace, et en sortit une petite flasque qu'il avait pris soin de preparer...

allez hop, chose promise, chose dûe !!! lol

et il remplit un verre de l'etrange breuvage pour nanou...

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Mojito-1651c0f
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:46

En attendant le saké, Remy lui mit une fiole d'un breuvage étrange, mais qui sentait bon le frais dans les mains.
Elle gouta à ce mélange et le trouva délicieux
.

Au moins avec ça, Remy, pas d'haleine de poney
!

Elle leva son verre et trinqua avec tous les présents.

A la fête et à l'amitié!
Et encore merci de votre présence qui me réchauffe le coeur; à moins que ce ne soient les verres successifs^^
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:48

Plume était en train de servir un grand verre de saké à Nanou qui en avait envie lorsqu'elle vit Great surgir avec une flasque et remplir un autre verre à Nanou. Plume lui donna, tout de même, son verre de saké et éclata de rire en voyant sa soeur armée, un verre dans chaque main....

Puis, Plume trinqua avec tout le monde en répétant après sa soeur:

A la fête et à l'amitié!


Dernière édition par plume87 le Sam 12 Déc 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:51

Ninou avait continué à regarder faire Jec pendant que tout le monde arrivait. Elle ne ratait pourtant pas une miette de tout ce qui se disait et se faisait la réflexion que la soeur de Nanou valait bien Nanou, qu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre et que Plume était en train de devenir une parfaite Blésoise ... elle connaissait même le penchant de Remy pour les seaux ...
Revenir en haut Aller en bas
cryo

cryo


Nombre de messages : 244
Localisation RR : blois
Date d'inscription : 18/08/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:21

Cryo haletait au moment d'arriver chez nanou..il avait mis plus de temps de prévu afin d'honorer une commande tardive a son atelier...Il sortit un joli bouquet de fleur pour nanou ainsi que quelques victuailles qu'il disposa dans l'entrée de chez nanou afin de résorber le trop plein des locataires occasionnels de la soirée....Il vint enlacer sa douce,puis souhaiter et trinquer avec les convives et féliciter nanou qui était toute heureuse de la fête qui lui était donnée pour son retour...
-" mes amis je lève mon verre a mon amie et mon triple nanou pour que ses voyages futurs soient heureux et salutaires...vive nanou libre et indépendante!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:43

Son ami le plus proche était enfin là!
Aprés lui avoir laissé le temps de choyer sa moitié, Nanou alla bisouiller Cryo affectueusement
.

Merci pour ces jolies fleurs mon Cryou, mais ta présence ce soir est déjà un cadeau pour mon coeur.

Elle trinqua joyeusement avec lui, à ses futurs voyages et à son sale caractère, et mit d'office un verre dans les mains de Ninou.

Merci encore à toi, maire et mère de tous les blésois ces six derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion_80

belgarion_80


Nombre de messages : 76
Localisation RR : gien la rebelle
Date d'inscription : 24/03/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:24

BelGarion arriva en retard comme a son habitude. Il faut dire qu'il avait des circonstances atténuantes!!!!!
Bel toqua a la porte puis attendit .........pas de réponses faut dire qu'il y avait du bruit dans la pièce.
Bel poussa la porte et s'annonça
: Hoyé hoyé jeune gens Belgarion de Noiremont pour vous servir.

Puis se tournant vers Nanou et la prenant dans ses bras

Bonjour mon amie tu sais que j'ai retardé ma croisade pour venir te faire la surprise ....Je remercie d'ailleurs ta charmante sœur de m'avoir invité a la petite fête...

Je vous ai ramener quelques barriques de gienlain pour arroser ca .....

Bonjour a vous tous les amis de nanou sont les miens.

Bel fait un clin d'œil a ninouchka...
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:40

Plume était heureuse. Les amis de sa soeur avaient répondu présents et Nanou rayonnait. Plume l'observait et la trouvait épanouie, malgré ses ecchymoses, ce qui la réjouissait. Plume épiait également les convives et leurs verres pour être sûre qu'ils ne se désséchent pas. Laughing C'est qu'avec les blésois, il fallait veiller aux verres et non au grain! Plume était en train de resservir tout le monde lorsque Belgarion arriva. Ne sachant trop à qui elle avait affaire, Plume apprécia qu'il se présente dès son entrée. Elle le laissa embrasser Nanou puis alla le saluer.

Bonjour Belgarion. Je suis Plume, la soeur de Nanou. Je vous sers à boire? C'est gentil à vous d'avoir amené de la gienlain, il y a de gros buveurs ce soir.... lui dit Plume en riant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:12

Nanou n'en revenait toujours pas de ce que sa soeur et Jec avait organisé en son absence, et les remercia d'un
large sourire pour cette excellente soirée qui commençait magnifiquement.
Appuyée contre un buffet, elle regardait les uns et les autres qui plaisantaient, lorsque Belgarion fit son entrée.
Elle écarquilla de grands yeux, n'en revenant pas de le voir ici
.

Et bien, Bel, pour une surprise, c'est une surprise! Merci d'avoir repoussé ta croisade alors.

Elle profita de l'étreinte amicale et lui fit une grosse bise.

Euh, connaitrais tu donc mes penchants pour la bière, par hasard? ajouta t'elle en observant le tonneau avec l'oeil pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulebill

Boulebill


Nombre de messages : 67
Localisation RR : Ville de Blois
Date d'inscription : 12/12/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:42

Boulebill arriva enfin, le souffle coupé qui trahissait une course folle dans les ruelles de la bonne ville de Blois. Il entra dans la pièce de vie ou se trouvait déjà du monde, le sourire aux lèvres il se prit la direction ou se trouvait Nanou, afin de lui présenter ces hommages.
Arrivé devant elle, il fit une profonde et large révérence, la main droite sur le cœur tandis que sa main gauche tenant son chapeau coupait le ciel de façon large, touchant enfin le sol.


- Ma chère Nanou, je suis heureux de répondre à l’invitation de ta sœur afin de te saluer et fêter avec tes amis ton retour parmi nous à Blois.

Boulebill fit un large sourire, embrassant sa chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:50

Alors que Nanou finissait de saluer Belgarion, Plume vit entrer Boulebill tout essoufflé. Elle lui sourit et le vit traverser la pièce à grandes enjambées pour rejoindre sa soeur. Il ne manquait plus qu'Ali.... Plume alla voir Isli pour le resservir et lui demander des nouvelles de sa moitié.

Je te ressers Isli? J'espère que tu passes une bonne soirée... Sais tu si Ali a eu un empêchement? Ou va t elle arriver bientôt? J'espère qu'elle va bien, rassures moi....

Plume lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:41

A peine finissait elle sa phrase à Belgarion que Bill fit une entrée fracassante suivit d'une révérence effectuée avec tant
d'emphase qu'elle éclata de rire
.

Le plaisir de ta présence parmi nous est partagé cher Bill, j'en suis trés heureuse.

Elle lui fit un bisou et lui attrappa un verre qui passait par là.
Il serait peut être temps de grignoter un petit quelque chose se dit elle aussi, sa démarche ayant une tendance légèrement chaloupée
.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor28

Aliénor28


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 24/02/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:45

Alienor arriva très tardivement chez Nanou pour sa fête bien évidemment elle est encore en retard un peu contrite elle s'avance vers Nanou

pardon Nanou j'avais pas vu l'heure tu m'en voudras pas j'espère ?

Alienor embrasse tout le monde puis rejoint sa moitié qui est toujours à l'heure contrairement à elle


Mon coeur la prochaine fois tu me traines hors de mon bureau s'il faut

Alienor l'embrasse tendrement et sourit
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:17

Plume sourit à Ali, la bisa et lui proposa à boire. Puis, un peu génée de faire comme si elle était chez elle, Plume bredouilla quelque chose pour inviter tout le monde à passer à table. Elle voulait que sa soeur n'ait aucun souci ce soir et se détende. En même temps, Plume avait bien conscience de ne pas être chez elle et de se comporter, pourtant, comme la maitresse de maison.

Je vous propose de passer à table. Euh... Si vous le voulez bien... Chacun s'assoit où il veut. Il y a une place en trop, c'est normal. Gnompom a eu un souci mais il nous rejoindra dès qu'il pourra.


Plume amena les quiches et les flammiches au centre de la table puis elle entreprit de servir tout le monde en commençant par Nanou, la reine de la soirée. Puis, elle se tourna vers Jec, le sourire aux lèvres:

Mon coeur, tu veux bien servir le vin pendant que je sers les entrées?
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:30

Nanou bisouilla Ali, qui semblait toute génée de l'heure tardive.

Biensur que je ne t'en veux pas; et puis entre ton bureau et la gymnastique du petit, tu dois commencer à fatiguer.

Le principal est que tu sois enfin là
!

Elles s'avancèrent pour passer à table ensemble à la demande de Plume, ce qui était une fort bonne idée.

Hummm, ma Plume, ça sent délicieusement bon!
Revenir en haut Aller en bas
jec60

jec60


Nombre de messages : 107
Localisation RR : à la taverne sinon au lac sinon à l'église
Date d'inscription : 17/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:45

Le vin ? Ah oui le vin, où avais-je la tête ? répondit Jec en entendant Plume lui demander de faire le service. Deux tonnelets étaient prêts à être entamés.

Jec prit un grand plateau et y aligna une douzaine de gobelets en étain. Puis il prit le premier à bras le corps et fit un passage sur ceux-ci. Méthode rapide et efficace.

Ensuite, il les répartit sur la table et se tourna vers Plume en lui souriant.

Je ne pense pas que tout le monde boive du vin chérie mais voilà de quoi étancher les plus gros buveurs !

Puis, Jec circula parmi les invités en leur proposant de passer à table et de prendre leurs verres avec s'ils ne voulaient pas de vin en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulebill

Boulebill


Nombre de messages : 67
Localisation RR : Ville de Blois
Date d'inscription : 12/12/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:38

Boulebill fit un large sourire amical à sa chère amie, puis, la laissant accueillir les autres invités il se fondit dans le flot des convives, saluant d’un geste courtois les gentes dames et gentilshommes, puis il se dirigea vers une personne dont-il cru comprendre qu’il s’agissait là de Dame Plume, sœur de la chère Nanou.
Boulebill fit une légère révérence pour saluer cette belle dame qui semblait inviter les convives à passer à table.

- Mes hommages ma dame, j’ai cru comprendre que vous étiez la sœur de Nanou ? Permettez-moi de vous remercier de cette invitation qui m’a beaucoup touché.

Souriant Boulebill accompagna ces paroles par un baisemain à Dame Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:59

Ju avait encore une fois travaillé tard, aussi tard qu'elle n'avait pas vu l'heure passer... Elle s'était juré de passer plus de temps avec ses amis, bientôt elle aurait moins de charge, cela serait plus facile... Elle attrape sa cape et sa citole, passa par sa boulangerie pour ramener pains et gâteaux... et fila chez Nanou.

Arrivée devant la porte, elle toqua... En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle écouta en souriant les cris de joie qui résonnaient à l'intérieur de la maisonnette. Elle se demandait bien qui elle retrouverait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ninouchka

ninouchka


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:24

Ninouchka avait vu ce qu'elle voulait voir en cuisine ... maintenant l'heure était à profiter de cette agréable soirée lorraino-blésoise.

Les invités continuaient à arriver et les rires à augmenter.

Belgarion était là lui aussi et fit un clin d'oeil à Ninou. Elle le lui rendit de loin, se disant qu'ils finiraient bien par se saluer à un moment ou à un autre.

Jec versait le vin avec une technique étrange mais efficace et Plume demandait qu'on passe à table.

Voilà une occasion de papoter avec son ami Belgarion se dit la mairesse.

Là dessus il lui sembla entendre toquer à la porte et comme personne ne réagissait, chacun ayant bien des choses à faire, elle se permit d'aller ouvrir.


JU !!! tu es là toi aussi !! Génial ça ! Entre ! Les maîtres de maison sont dans la cuisine ... vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
nanou87

nanou87


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 09/05/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:14

S'apprétant à passer à table, Nanou entendit frapper à la porte, mais son temps de réaction sans doute un peu diminué
par les divers breuvages absorbés, laissa le temps à Ninou d'aller accueillir la nouvelle arrivée.

Elle eut un grand sourire en voyant Ju franchir la porte de la cuisine
.

Chouette que tu sois venue Ju; Nombres de tes poussins sont rassemblés ici ce soir, lui dit elle en riant. Et tu nous
amènes de tes gateaux à la canelle, tu es d'autant plus la bienvenue!
Prends donc place à table avec nous; Plume et Jec nous ont préparé moultes délices
.
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation RR : Vaudemont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:15

Tandis qu'elle proposait aux invités de passer à table, Plume vit Boulebill qui se frayait un chemin pour arriver jusqu'à elle. Surprise, elle le vit faire une révérence accompagnée d'un charmant baisemain. Plume lui sourit puis le remercia à son tour.

C'est à moi de vous remercier pour votre présence. Je suis très heureuse que les amis de Nanou aient répondu présents à mon appel.

Puis, Plume vit Ninou se dirigeait vers la porte. Elle eut, soudain, peur que la mairesse ne se sente pas à l'aise et veuille s'en aller. Plume allait s'excuser auprès de Boulebill pour courir après Ninou lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir sur une autre dame. Plume remercia Ninou d'un sourire puis alla chercher discrètement une assiette supplémentaire après s'être excusée auprès de Boulebill.

Veuillez me pardonner Boulebill mais je dois vous laisser un instant. Et puis, appelez moi Plume tout simplement. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Prenez donc place à table pour montrer l'exemple...

Sachant que ce n'était point évident, Plume lui adressa un grand sourire pour l'encourager et le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Boulebill

Boulebill


Nombre de messages : 67
Localisation RR : Ville de Blois
Date d'inscription : 12/12/2009

archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:02

Boulebill apprécia le sourire charmant de son interlocutrice, et inclina la tête afin de rassurer Dame Plume sur la suite qu’il allait donner à sa demande. En effet, Boulebill se dirigea vers la grande table mise de façon harmonieuse et ou se trouvait de jolies ensembles de verres et de porcelaines. Boulebill hésita alors, en effet, il ne savait ou s’assoir, ne sachant pas s’il y avait un plan de table ou non.
Debout derrière un fauteuil pris au hasard, il préféra attendre un peu avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives de la piéce de vie, cuisine   archives de la piéce de vie, cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives de la piéce de vie, cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives
» Pièce d'eau
» Ma pièce de toilette
» La Nouvelle Piece
» Notre pièce de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Orléans :: Chez Nanou-
Sauter vers: