Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chez Glop - Cabinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:46

Glop s'occupa enfin de sa maison. Il emmenagea et déposa plusieurs meubles ainsi que de nombreux objets artistiques. Il apporta aussi de nombreux livres. Il s'empressa de monter sa bibliothèque.

Chez Glop - Cabinet Bibliotheque-de-tradition-guer

Puis il installa des vitrines avec certains objets à l'intérieur.

Chez Glop - Cabinet Trompe-l-oeil-Florence

Pour finir, il disposa son bureau près d'une fenêtre.

Chez Glop - Cabinet Petitbureau1
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:16

Floralia se baladais dans les cartiers quand elle aperçue la charmante maison de Glop.

Elle s'approcha, frappa à la porte puis attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:19

Glop était dans ses papiers. Partagé entre ces formations et le musée on le voyait pas derrière ses piles de livres. Il entendit qu'on frappait à la porte il alla donc ouvrir. En ouvrant, il vit que sa filleul, Flora était là.

AH Flora, quel enchantement de te voir. Ne rentre pas dans cette pièce, c'est un vrai désordre, suis moi je vais t'offrir à boire en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:22

Elle attendit, une trentaine de seconde, puis vit Glop lui ouvrir la porte, elle pouvait voir la tonne de papier et diverses choses qu'il dissimulait derrière la porte, cela la fit rire.

Oh, mais non se n'est pas le désordre. D'accord je te suis.


Flora suivit Glop dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:18

Glop était maintenant partagé entre sa fonction de tribun et celle de conseiller ne passa pas beaucoup de temps chez lui et n'eu peu de temps pour s'occuper de son invité. Il se rassura en pensant qu'elle avait prit ses marques et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Mais la voir lui aurait fait plaisir.
En rentrant il ne vit personne, il décida alors de travailler dans son bureau. Il s'assied et commença à étudier quelques parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:08

Flora rentra de taverne, elle ne trouva pas Glop dans la cuisine, alors elle alla dans son cabinet, elle frappa discretement, pas de réponse, elle ouvrit la porte qui grinça légèrement, elle vit Glop effondré dans son fauteuil, pris par la fatigue. Elle se prépara une tisane, s'assit dans le fauteuil d'en face et attenda qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:41

Glop s'était endormit dans son fauteuil épuisé à force de travail. Quand il se réveilla il vit Flora assise en face avec une tisane. Cette image l'enchanta. Il se frotte les yeux, se réinstalla correctement sur le fauteuil.

Ah, bonjour Flora, désolé, je ne t'ai pas entendu. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:03

Flora, légèrement assoupis, se réveilla en entendant le fauteuil de Glop bouger. Elle rouvrit correctement les yeux.

Bien bien, merci et toi comment va-tu ? Tu à l'air épuisé. Je suis enfin passée au niveau 1, j'ai demandée ma maison, j'attend la réponse actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:53

Glop vit que Flora était aussi fatigué. Puis il l'écouta. A force de l'écouter on voyait la tristesse se former sur le visage de Glop.

Ah, mais c'est très bien. Félicitations. Donc tu vas partir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:02

Flora vit la mine attristée de Glop puis grimaça.

[b]Hum, oui...Je te remercie vraiment pour ton hospitalité tu m'a fort aider mais bon, je rêve d'un petit "chezmoi"
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:29

Glop remarqua la grimace de Flora. Cela le gêna.

Bien si c'est ce que tu veux, je suis heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:11

Flora se leva, posa la main sur l'épaule de Glop et lui adressa :

En tout cas, merci de m'avoir héberger, cela m'a vraiment vraiment aider.
Si je peux faire n'importe quoi pour te rendre l’appareil n'hésite pas à me le faire savoir et je serais là.


Elle prit sa tisane qu'elle avait posée sur un coin de table, sourit à Glop puis sortit avant d'ajouter:

Je vais faire un tour en taverne, peut-être à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:44

Après avoir réuni toute les affaires qu'elle avait éparpillée partout chez glop,
elle passa dans son cabinet ou il travaillait encore et toujours. Voyant qu'il dormait elle lui déposa un mot :




Cher Glop,

Merci encore de m'avoir accueillit dans ta magnifique maison, le cadastre à répondu à ma demande,
Je vais donc cesser de prendre de la place!
J'ai été heureuse de pouvoir partagée avec toi ses semaines, et merci encore de m'avoir aidée quand j'étais nouvelle
mais ne t'inquiète pas! J'ai encore plein de choses à apprendre!
Enfin...Je suis triste de ne plus te voir en taverne, je sais que tu as du travail, mais le manque se fait sentir...
Mais bon, nous allons pas être séparés vu que je suis ta voisine!
N'hésite pas à venir me faire coucou, sa me ferais énormément plaisir.

Je t'embrasse très fort,

Flora'


Elle déposa le mot tout près de son bureau, l'embrassa sur la joue, et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Glop - Cabinet Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cabinet   Chez Glop - Cabinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Glop - Cabinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Glop - Cuisine
» Chez Glop - Chambre
» La Porte Du Manoir
» de retour chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Chez Glop-
Sauter vers: