Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Glop - Cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:57

Glop arriva dans la cuisine. Il y avait une cheminée. Il installa quelques meubles et quelques mets par ci par là. Certains mets venaient de lointains pays. Il ne savait guère ce qu'il allait en faire, mais il les gardait juste au cas où.

Chez Glop - Cuisine Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:20

Glop arriva avec Flora dans la cuisine. Il alla vers les placards.

Que veux tu ? Une boisson chaude, une boisson forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:26

Flora, rentra dans la cuisine en regardant Glop s'afférer.

Hum, avec se froid, un chocolat chaud ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:33

Glop écouta la réponse de Flora. Il s'executa aussi tôt, il mit du lait dans un marmitton et le mit au dessus du feu. Il sort deux tasses et versa du cacao dedans. Il s'asseya à côté de la table en attendant que le lait chauffe.


Je t'en prie Flora, installe toi. Je suis vraiment content de te voir. Tu sais que tu es la première à venir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:44

Floralia s’exécuta en s’assaillant en face de Glop.


Ha oui ? Oh, je suis honorée alors, c'est la une charmante maison. Moi aussi je suis contente de te voir, et merci encore pour tout se que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:47

De rien c'est normal. Je suis heureux d'aider surtout quelqu'un comme toi. On avait déjà vu en toi avec Meli de quelqu'un de très intéressante. Non c'est vraiment une agréable rencontre. Alors que comptes tu faire à Blois ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:56

Floralia esquissa un Sourire

Vous êtes des personnes forts agréables, j'ai eu de la chance de tomber sur vous deux je dois dire.
Bah écoute, je veux évoluer dans les niveaux, m'acheter un champ, avoir une maison, avoir une garde robe.
Et avoir des amis que je pourrais aider comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:01

Les amis tu as déjà commencé à t'en faire. Même plus pour certains apparemment.

Se leva pour servir le lait.

Voila, attention c'est chaud. Tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:05

Floralia aquiessa en grimaçant. Elle trempât ses lèvres dans le chocolat qui était très chaud. Puis reposa la tasse.

Huum, merci, sa fait du bien. Non merci sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:10

Il se rassoit en face de Flora.

Et du coup, tu n'as pas encore de logement ? Si tu veux il y a ma chambre. Enfin ne t'en fais pas, je ne dors jamais dedans, je dors toujours dans mon cabinet, dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:14

Réfléchit

C'est vrai que je n'est pas vraiment de chambre fixe, je veux bien accepter, en attendant ma futur maison, mais je veux être sur que cela ne te dérange en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:19

Non ne t'en fait, tu embelliras ma maison comme ça, non pas que tu ne sois qu'un objet d'embellissement, tu es bien plus. Et bien si tu veux je peux te montrer où c'est ? Tu pourras poser tes affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:22

Rit

Oui,avec plaisir, et bien je te suis.



Finit sa tasse de chocolat chaud, qui entre temps, avais un peu refroidie, se lève puis alla poser la tasse dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:42

Glop était en train de ranger les tasses quand il entendit Flora redescendre.

Déjà, et bien ce fut rapide. Alors la chambre te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:43

Rentra dans la cuisine

Je n'ai pas beaucoup d'affaire pour le moment, la chambre est plus que magnifique et le matelas est très confortable. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:49

Floralia chercha des aliments dans le frigo, elle y trouvât une salade avec quelques tomates, elle y déposa sur le plan de travail puis commença à découper les tomates en rondelle, elle prépara la salade qu'elle mis dans un saladier puis versa les rondelles dans la salade.

Elle fouilla dans les placards, pris de la moutarde, du vinaigre, du sel, du poivre puis mélangea, elle vis de l'huile de noix qu'elle rajouta pour donner plus de gout puis mélangea encore. La sauce était prête.

Elle mis la salade dans un coin, et installa le couvert.

Flora trouvas des coquillettes qu'elle prépara pour tout à l'heure.

Après avoir finis de préparer l’ensemble du repas elle montas dans la chambre afin de lire un peu

Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:47

Glop rentra du musée. En rentrant il sentit l'odeur de cuisine. Il se dirigea vers celle-ci. Il vit alors un plat préparé. Il avait l'air simple mais il faisait envie. Il se douta que c'était sa nouvelle résidente qui l'avait fait. Avant de la chercher il resta en cuisine et prépara deux tisanes. Il savait qu'ils en auraient besoin vu l'après midi en taverne qu'ils ont passé.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:38

Floralia avait entendu une porte claquée, elle descendit et vit Glop dans la cuisine

Ha, je commençais à avoir faim.

Elle alla chercher la salade puis s'installa, elle se servit ainsi que Glop. Elle but des gorgées de sa tisane

Après avoir finis sa salade, elle commença à faire réchauffer les pates.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:01

Flora rejoint Glop dans la cuisine. Elle servit. Il s'installa alors à table. Il attendait que Flora finisse de s'occuper des plats.

Alors ça va le crâne? Moi j'ai un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:06

Mange son assiette.

Oula, si, c'est pour sa que je vais rapidement allez me coucher, pour éviter d'être trop mal demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:09

Oui je comprends, moi j'ai un peu de travail à finir. Je vais encore dormir dans le fauteuil je le sens.

Mange de la salade et alterne avec de la tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:14

Finis sa salade, puis va chercher le plat principale

Si tu veux autre chose dit le moi, et si tu veux récupérée ta chambre n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:20

Glop finissait son assiette tandis que Flora allait chercher le plat.

Bah tu sais, tu peux y rester autant de temps que tu veux dans cette chambre. Moi ça ne me dérange pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:26

Sert le plat à Glop ainsi que dans son assiette.

Non mais c'est l'affaire d'une semaine après j'aurais ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:29

Il tendit son assiette. Et commença à manger.

Il faudra moins d'une semaine à mon avis. Mais je ne suis pas pressé que tu partes.

Commence à bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Glop - Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Cuisine   Chez Glop - Cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Glop - Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Glop - Cabinet
» Chez Glop - Chambre
» La Porte Du Manoir
» de retour chez elle
» La Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Chez Glop-
Sauter vers: