Bienvenue dans la Ville de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Ville de Blois

Ville de Blois - site rattaché au RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chez Glop - Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glop

Glop


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Blois
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Glop - Chambre Empty
MessageSujet: Chez Glop - Chambre   Chez Glop - Chambre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:31

Glop alla vers l'escalier et monta à l'étage. Flora le suivait. Il alla au fond d'un couloir et ouvrit une porte. On y trouvait la chambre de Glop.

Chez Glop - Chambre Chambre-hotes-charme

Voilà, c'est ici, fait comme tu veux, c'est chez toi. Toute la chambre est à toi. Je te laisse t'installer? Je serai dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Chambre   Chez Glop - Chambre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:39

Flora le suivit à l'étage, la chambre était vraiment magnifique.

D'accord, je m'installe, je te rejoint dans la cuisine

Flora ne possédais pas grand-chose de son enfance. Elle rangea deux trois tee-shirts et autres dans le tireroir puis déposa sa chemise de nuit sur le lit. Elle aéra la chambre en ouvrant deux trois minutes puis refermât la fenêtre.
Elle descendit rejoindre Glop dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Nombre de messages : 76
Localisation RR : France
Date d'inscription : 29/01/2011

Chez Glop - Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Chambre   Chez Glop - Chambre Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:43

[i]Floralia poussa la porte de la chambre, se dirigea vers la fenêtre puis ferma les volets, elle pouvais apercevoir un bout des jardins au loin, dans la pénombre, elle ne s'attarda pas, vu le peu de chaleur qu'il y avais dehors.

Elle alluma sa petite lampe de chevet, puis pris la chemise de nuit qui était installée sur le devant du lit. Elle fila dans la salle de bain se changer.

Flora se dénoua les cheveux ondulés qui tombais sur ses épaules, elle les noua rapidement en queue de cheval basse. La robe de nuit était le seul héritage de sa Grand-mère, elle était violette, en soie, avec des morceaux de dentelles, la robe de nuit tombais sur ses genoux. Elle replia les draps afin de pouvoir s'y glisser à l'intérieur. Elle pris un bouquin qu'elle avait positionner sur la table de nuit et se mit à le lire.


Une vingtaine de minutes plus tard, le sommeil prenant le dessus, c'était devenue impossible de lire, car ses paupières tombais toute seule, et posa le livre sur la table de chevet, éteins la lumière puis se plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Glop - Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chez Glop - Chambre   Chez Glop - Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Glop - Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Glop - Cabinet
» Chez Glop - Cuisine
» La Porte Du Manoir
» de retour chez elle
» Chambre de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Ville de Blois :: Les quartiers de la ville :: Quartier d'Aspasie :: Chez Glop-
Sauter vers: